Re: Problème imprimante HP C310 sous Squeeze

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai la même option dans localhost:631 et dans
Système > Admin > Imprimantes. Mais, problème, lorsque je veux l'activer :

----------------------------

Il y a un conflit d'options.
Les modifications ne pourront être validées qu'après
avoir résolu ces conflits.

Duplexer Installed
Media Size
Double-Sided Printing

Lorsque je vais dans « Extensions de l'imprimante », je coche la case «
Duplexer Installed » qui vient d'apparaître, et ça supprime ce conflit...
mais pas les deux autres ! J'ai donc toujours un conflit sur « Media Size

Lorsque je désactive finalement le recto-verso, les conflits disparaissent.

Merci pour votre aide,
Nicolas

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'Île-de-France - <http://www.metro-pole.net>