Re: Problème imprimante HP C310 sous Squeeze

Bonjour, Bonsoir,

Le Thu, 3 Nov 2011 21:12:01 +0100 (Paris, Madrid), Nicolas Hussein,
vous avez écrit :

> En attendant mieux, je suis revenu au pilote hpcups (et ça fonctionne
> à nouveau sans recto-verso), mais j'aimerais à terme pouvoir faire
> fonctionner le recto-verso.

Dans l'interface web de cups, y'a une option recto/verso a activer, je
ne sais pas si vous l'avez vue :

http://localhost:631/printers/
 - choix imprimante
 - il y a 2 liste déroulante, choisir dans celle qui affiche
   "Administration" => "Set default options
 - Si cups reconnaît effectivement l'imprimante, "Double-Sided
   Printing" est affiché, et selectionnable.

Par contre depuis OpenOffice sur mes imprimantes, je n'ai pas accès à
ce paramètrage ...

--
Cordialement
Grégory BULOT