Problème imprimante HP C310 sous Squeeze

Bonjour à toute la liste,

Nouvel (et heureux !) utilisateur de Debian, depuis quelques jours, j'ai
réussi à tout faire fonctionner, sauf mon imprimante.

Il s'agit d'une HP Photosmart premium C310, et je suis sous Debian
Squeeze. Une recherche sur le web m'a indiqué qu'il fallait une version
plus récente de hplip que celle dans les dépôts, version que j'ai
installée à la main sans problème.

L'imprimante est bien reconnue, et par défaut hp-setup me propose le
pilote hpcups. Aucun souci, tout s'imprime... mais je n'ai pas accès au
recto-verso.

Une autre recherche sur le web m'a indiqué que le pilote hpijs était mieux
adapté pour cela. J'ai donc fait le changement... et là plus rien ne
s'imprime, j'ai une suite de caractères bizarres, qui ressemblent à un «
code source » de fichier PDF...

En attendant mieux, je suis revenu au pilote hpcups (et ça fonctionne à
nouveau sans recto-verso), mais j'aimerais à terme pouvoir faire
fonctionner le recto-verso.

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée,
Nicolas Hussein

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'Île-de-France - <http://www.metro-pole.net>