Re: Eclipse 3.6 et Squeeze

Je donne ma vision des choses qui se rapproche de celle de Guillaume:
- les versions dans Squeeze sont obsolètes, c'est le prix pour la
stabilité de cette distribution
- des produits comme Eclipse savent se mettre ) jour de manière
autonome donc j'installe le binaire fourni sur le site eclipse et je
fais les MAJ dans mon coin machine/machine...
au niveau de JDK/JRE je passe par les binaires du site d'Oracle (au
revoir Sun) car je n''aime pas la mécanique d'alternatives et que je
préfère maîtriser mon JRE/JDK via JAVA_HOME

mais cela n'engage que moi ..
Jerome
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles