Re: Comment identifier un paquet déclenchant la suppression d'un autre

[ ok, j'ai un peu de retard dans mes mails ... ]

Le Saturday 8 October 2011 18:52:26, Guilhem Bonnefille a écrit :
> Ce que je ne sais pas faire, c'est identifier quels sont les paquets
> qui conduise la mise à jour à vouloir supprimer le pilote 173xx.
> Ce que j'imagine : y'a des résidus dans mon install, avec des paquets
> (virtuels ?) qui mettent le binz et que je devrais supprimer.

A vu de nez, je dirais que les nouvelles version de xorg peuvent poser
problèmes. J'ai eu le même genre de problème sur une machine au boulot et les
mêmes pilotes.

J'ai depuis remplacé nvidia 173xx par le pilote "nouveau" est ça va beaucoup
mieux.

HTH

Dominique
--