Re: [testing] xorg 2:1.11.1-1 = lenteurs ?

Le mardi 01 novembre 2011 à 00:05 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Rien de tel quand je fais un clic droit ...

Rah, tu m'oblige à installer flashplugin-nonfree ( ̄へ ̄)

Je regarde un truc un peu long, histoire d'avoir le temps, comme :
http://www.youtube.com/watch?v=DTXO7KGHtjI

Je clic-droit sur la video ce qui m'ouvre un petit menu.

J'ai "paramètre"

dans le premier onglet j'ai bien "désactiver l'accélération matérielle".
Ce mode "dégradé" ne devrait pas empêcher de regarder la video ou les
animation.

Bref, encore une fois je ne garantis rien, mais s'il y a des bugs au
niveau flash et/ou driver-carte ça pourrait réduire le nombre de
plantages. J'ai déjà utilisé ça, certes il y a pas mal d'années quand
l'accélération graphique 3d était moins au point.