Re: Bonnes pratique Mailing Listes

En ce mardi 18 octobre 2011 à 22 h 53 Guillaume Seren nous susurrait :

> Bonjour aux lecteurs/lectrices de la liste,
> je suis à la recherche de liens ou conseils, relatifs à la bonne
> gestion de mailing listes,
> en effet, la quantité de mail reçu est considérable, et je ne suis pas
> certain, d'avoir tous ce qu'il faut.
>
> Donc mes questions :
>
>   * Quel client utilisez vous ?

Claws-mail qui s'embête pas du html superflu comme dans ton message.

>   * Filtre ou configuration particulière pour facilité la lecture
> et/ou le suivi ?
>   * Limiter le nombre de mailing liste, ou prendre toutes celle qui
> vous intéressent ?

J'ai tendance à tout prendre et à lire selon les titres. Le tri par
des filtres est bien sûr indispensable.
Je suis plus favorable aux listes de diffusion parce que j'ai accès
direct à tous les sujets que je conserve.

        «Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même
                      pas besoin d'exister.»
-+-                     Charles Baudelaire                         -+-