[HS] Re: Aide rails

Hello,

Le jeudi 13 octobre 2011 à 11:05 +0100, Tahar BEN ACHOUR a écrit :
> Ça serait bien de temps en temps d'être un peu plus courtois en
> répondant à des questions de débutants ou même d'experts, en voyant ce
> genre de réponse un nouveau sur la mailing list est répugné et n'a
> plus envie de poser

Hmm... Il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus, hein.

Déjà, on est pas là pour répondre rapidement/gratuitement/poliment/...
(rayer les mentions inutiles) à toutes les questions ayant un vague
rapport avec Debian.

Quand en plus, la personne qui a posé la question, ne fait même pas
semblant d'avoir cherché un peu la réponse par elle-même, il ne faut pas
s'étonner.

> d'un côté on prône l'utilisation des logiciels libre on pousse les
> gens à utiliser debian,

Ah bon ? Qui prône ? Qui pousse ?

Les gens font ce qu'il veulent, personne ne les pousse.
Et ceux qui veulent tenter l'expérience du Libre, devraient avoir assez
de jugeote pour savoir demander de l'aide avec un minimum d'humilité.

Bruno
--
RENVOI
P : Comment tu peux bouffer ça sans le vomir ?