Re: [testing] xorg 2:1.11.1-1 = lenteurs ?

Bonjour,

> Depuis la mise de ce jour de xorg en testing j'ai d'énormes lenteurs
> lorsque je passe d'une application à une autre.  Est-ce de même pour
> vous ?
>
> PS: je suis en pilote nvidia non-free.

Même remarque, pas seulement sur les changements d'application mais aussi sur toutes les opérations du serveur X. Beaucoup de paquets xserver-* ont été mis à jour ce matin... En espérant que cela ne dure pas... :-)

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la vérité. Chamfort]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr