Re: Piratage de mon carnet d'adress

C'est super de connaître l'adresse email de tous tes contacts grâce à ton message...

2011/9/27 philippe.fischer@bluewin.ch <philippe.fischer@bluewin.ch>
Bonjour,
Il semble que je me sois fait pirater mon carnet d'adresses.
Il est donc possible que vous receviez des
messages spam ou pourriel qui soient envoyés depuis mon adresse courriel.
Je ne sais malheureusement pas comment faire
pour résoudre ce problème.
Avec toutes mes excuses.
Philippe Fischer

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists