Re: Piratage Mysql

On Sun, 18 Sep 2011 14:45:13 +0200, Aéris <aeris@imirhil.fr> wrote:

> À titre de comparaison avec l'Allemagne (où les achats refuseront
> purement et simplement une proposition en dessous de l'estimation
> interne et où la MOA est prêt à mettre plus de moyen à condition de
> garanties fortes de tenir les délais) qui doit obtenir des taux de
> dépassement de projet de l'ordre de 20%, en France on serait plutôt à 80%…

Ta réflexion est intéressante et correspond à mes propres retours Allemands.

Il est d'ailleurs assez inique de constater que sur les 30 dernières années,
eux ont amélioré leur situation (les français, particulièrement, les disaient
lourds, lents, trop planificateurs et pas assez déhotteurs au pied levé) en
"piquant" de la spontanéité ici; alors que dans le même temps le trait
"système-D" des français s'est amplifié au point de devenir une caricature,
sans avoir rien retiré de leurs coopérations avec nos voisins d'outre-Rhin...

--
Horse sense is the thing a horse has which keeps it from betting on people.
		-- W. C. Fields