Re: Piratage Mysql

    Bonjour,

Le jeudi 15 septembre 2011, Frédéric ZULIAN a écrit...

> Je viens de me faire pirater ma base de données MYSQL.
> apache 2.2.19-2
> mysql-server 5.1.58-1

> Le petit plaisantin, qui m'a envoyé un mail pour m'avertir de son
> « exploit » utilise win NT 5 avec HAVIJ v1.15.

Les logs du serveur sont ils activés ? Pour retrouver la requête
effectuée. En prod, il y a peu de chances …

Sinon, si tu as quelque chose sur lui (sa machine), tu pourrais
retrouver les pages qu'il a chargées (dans les logs du serveur ouèbe),
et tenter de lancer dessus un outil de pénétration sql.

--
jm