debian live cd

Bonjour,

A propos, ou trouver un live cd debian squeeze qui permet de le lancer comme
knopix kaella et d'autres avec un clavier  _français_ et la langue  fr_FR.UTF-8.

Je cherche depuis des jours et _tous_ sont infernalement difficile à configurer.

J'ai même essayé avec live-helper  remastersys mais c'est le souq pour trouver
un bon / simple tutorial.

Quand aux messages d'erreur en _English_ :-(

Aide sera chaleureusement accueilli par novice et moi même 8-)

Georges

ps : sa permettrai de contrer le succés de   Ubuchose (buesque ?) 8-)

--
Le jour où tu découvre le Libre GNU/Linux, tu ne peu plus t'en passer ;-)