[OT] Re: [Recrutement] NOUS AUSSI : Offre d'emploi administration système et réseaux

Le 15178ième jour après Epoch,
Jérémy Martin écrivait:

> Qui ne tente rien, n'a rien, non ?

Je me permet de développer un peu ta remarque:

Un mec passe une annonce improbable sur une liste qui n'est pas du tout
adaptée à ça, se fait copieusement aligner sur ces deux points, et toi
tu dis: "je vais faire pareil" ????

C'est quand même un manque cruel de discernement ou de respect !!!

Ce sont pourtant deux notions qu'on aimerait trouver quand on va
postuler pour un emploi, non?

> Quand on voit ce qui passe sur le FRnOG, on ne peut être que mieux
> ciblé ici ! :p

Ah, tiens, là-bas non plus c'est pas prévu pour le recrutement. Je m'en
doutais un peu même avant d'aller voir le site.