Re: quel environnement graphique choisir ?!

Le samedi 23 juillet 2011 19:11:55 maderios, vous avez écrit :

> Bonjour

> Il y a E17 mais si tu veux un E17 vraiment récent, il faut passer par

> SVN et la compilation (automatique et très facile) avec easy_e17.sh

> Debian fournit les paquets E17 mais problème, leur version (Wheezy et

> Sid) est obsolète et en plus ils n'ont pas inclu la barre des tâches

> alors qu'elle fonctionne très bien avec cette version. Donc Debian ne

> donne pas envie aux debianistes d'installer E17, alors que c'est un très

> bon environnement/WM, hyper rapide et beau. Certaines mauvaises langues

> [...]

Je l'utilise sur mon netbook (debian testing) et il me convient parfaitement. Il se compile très facilement à partir des sources. Il y a juste à faire un ldconfig avant de compiler les paquets elementary et enlightenment.

J'ai d'abord testé easy_e17, j'ai eu l'impression d'avoir un e17 incomplet.