Re: [HS] OpenOffice : plug-in

Le 11 juillet 2011, corbie@free.fr a écrit :

> Je connais pas une entreprise et administration qui acceptent un autre format
> que ceux de MS-Office.

Moi si ! J'en connais un certain nombre, dont l'administration de
l'éducation nationale qui s'oblige à les lire même si elle n'envoie
pas toujours sous ce format du fait du laxisme de ce gouvernement en
la matière et dans d'autres. De même des entreprises privées le font
aussi parfois (trop peu souvent).

C'est ce genre de réflexion non fondée et fausse (une des
nombreuses idées reçues qui circulent dans ce nombreux domaines) qui dissuade les gens de faire un minimum d'effort
d'utilisation du libre.

--
Alain Rpnpif