Re: [squeeze] quelle carte graphique pour du double écran ?

Il y a aussi nvidia-xconfig, c'est peut-être celui-là qu'il faut utiliser.  Ca fait un moment que je n'ai plus de CG NVidia, je ne me souviens plus exactement.

Le 22 juillet 2011 07:00, Sylvain L. Sauvage <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :
Le vendredi 22 juillet 2011 à 01:43:18, Gaëtan PERRIER a écrit :
>[…]
> J'ai pu faire un essai aujourd'hui avec une CG Nvidia GeForce
> 9600GT empruntée. J'ai réussi à avoir le dual screen via
> nvidia-settings et le pilote 275.09.07-5 (paquets de
> testing) mais je n'ai pas réussi à ce que le réglage soit
> persistent (obligé de refaire nvidia-settings à chaque
> démarrage). De plus il se mélange grave les pinceaux pour
> l'écran primaire quand on veut que le primaire soit à
> droite.
> xrandr de son côté ne voyait qu'un seul grand écran alors que
> sur mon portable en Intel il voit bien les 2 écrans.

 Le pilote propriétaire n’aime pas xrandr (ou inversement).
Pour une configuration « persistente », il faut tripoter
xorg.conf.

 Le pilote Nouveau permet d’utiliser xrandr.
Mais il ne fait pas le vdpau, et l’opengl est moins rapide (ou
peu stable si on essaie le paquet libgl1-mesa-dri-experimental).

 xrandr peut être lancé par le dm (p.ex. dans
/etc/kde4/kdm/Xsetup pour KDE) pour tout le monde ou par le
gestionnaire de bureau pour chaque utilisateur.

 nvidia-settings peut être utilisé en ligne de commande pour
modifier des options ou récupérer certaines valeurs (température
du GPU p.ex.) mais je ne sais pas si on peut lui donner un
configuration complète…

--
 Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists