Re: [Wine]Dépendances de contructions

Le 12/07/2011 22:53, Berillions a écrit :
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sous une Debian Sid et je suis dans l'impossibilité de télécharger/installer les paquets nécéssaires à la compilation des sources de wine. Habituellement pour installer ces fameux paquets, il me suffisait de faire un simple "apt-get build-dep wine".

Or lorsque je le fais maintenant, j'ai ceci comme résultat dans la console :

    root@Laptop64:/home/berillions# apt-get build-dep wine
    Lecture des listes de paquets... Fait
    Construction de l'arbre des dépendances
    Lecture des informations d'état... Fait
    E: Impossible de trouver une source de paquet pour wine

Je ne sais pas si il y a un rapport avec l'arrivée du "multiarch" dans Sid mais il y a 1 voire 1 semaine et demi, une mise à jour des paquets libc6* a complètement foutu le bazard. Je veux dire par là qu'il m'était impossible de compiler correctement car j'avais des dépendances cassées.

Merci

Bonjour,

Depuis que les mainteneurs de wine ne font rien et refuse toute candidature malgré leur demande d'aide (http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=479659)

Pour ma part, j'utilise les packages non officiels suivants : http://dev.carbon-project.org/debian/wine-unstable/

Ce n'est pas un repo debian mais ils sont bien empactés et *à jour* !

Il fournit également les packages de source debianisé, ça peut peut-être t'aider pour tes propres compilations...

++

Mourad