[Wine]Dépendances de contructions

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sous une Debian Sid et je suis dans l'impossibilité de télécharger/installer les paquets nécéssaires à la compilation des sources de wine.
Habituellement pour installer ces fameux paquets, il me suffisait de faire un simple "apt-get build-dep wine".

Or lorsque je le fais maintenant, j'ai ceci comme résultat dans la console :
root@Laptop64:/home/berillions# apt-get build-dep wine
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver une source de paquet pour wine

Je ne sais pas si il y a un rapport avec l'arrivée du "multiarch" dans Sid mais il y a 1 voire 1 semaine et demi, une mise à jour des paquets libc6* a complètement foutu le bazard. Je veux dire par là qu'il m'était impossible de compiler correctement car j'avais des dépendances cassées.

Merci