Re: convert et noms des fichiers

Sylvain L. Sauvage a dit dans un souffle :
Le lundi 4 juillet 2011 à 15:33:02, Nicolas Bercher a écrit :
[…]
  2. mogrify semble ne prendre qu'un seul fichier en
argument, il est donc nécessaire de l'invoquer avec une
seule image à la fois, à l'aide de l'option -L de xargs: […]

 Non, comme je le disais, les programmes d’ImageMagick peuvent
prendre plusieurs arguments, y compris des jokers protégés (ce
qui peut être casse-tête pour gérer des noms de fichiers avec
des ? ou des *).

 La page de man n’indique qu’un seul argument (par simplicité
sans doute) mais 'mogrify' peut en prendre plusieurs. En gros,

 C’est pour cela que je donnais aussi une simplification du for
avant cette histoire de sous-répertoires.

 Et puis utiliser 'xargs' avec '-L 1', autant rester avec le '-
exec' de 'find'…

Ce qui donnerait quoi exactement ?

@+

Merci

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Timeline Identi.ca : https://identi.ca/road2mayotte/
Clé de chiffrement : 7803AAAA