Comportement de Nautilus

Bonjour.

Dans une autre vie, je m'étais habitué à ce que Nautilus me propose,
lorsque je lui demandais de copier des fichiers d'un répertoire à un
autre, de me donner des informations complémentaires lorsque le fichier
à copier était déjà présent : date de création, de dernière
modification... Cela facilitait la synchronisation "à la main" de deux
répertoires. Ça, c'était dans ma vie Ubuntu.

Maintenant, je n'ai plus accès à ces données. On me propose juste
d'écraser ou pas, ce qui n'est pas bien utile.

Où puis-je modifier ce comportement ?

D'avance merci.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|