Re: Probleme avec Flashplayer

Bonjour,
Le 15/06/11, maderios<maderios@gmail.com> a écrit :
> Dans ton cas, le plus simple est de désinstaller tous  les .deb

Tout va bien, jepars d'une install fraîche sans rien concernant flash.

> concernant Flash puis  de copier le dernier plugin Flash (téléchargé sur
> le site d'Adobe) dans /usr/lib/mozilla/plugins et de le rendre
> exécutable.

Génial ça marche ! Il faut juste faire attention au .tar.gz qui
déploie plein de fichiers inutiles dans notre cas, copier le
libflashplugin.so vers la destination que tu indiques et ça roule !

Merci, je ne croyais pas que ça aurait été aussi simple.

Raphaël