Re:[Résolu] Sid Kde 4.6 ?

Le dimanche 29 mai 2011 23:33:54, C. Mourad Jaber a écrit :

> Si tu veux passer par un dist-upgrade (comme proposé sur la liste
> kde-debian) , ça roule ! Le problème est que le découpage des paquets a
> changé et que certains paquets important pour kde 4.4 on purement et
> simplement disparu...
>
> Pour ma part, je suis en 4.6 depuis 3 semaines maintenant, et je suis parti
> de ce que me proposer de mettre à jour le dist-upgrade pour définir ma
> propre liste de paquets à mettre à jour ainsi que les quelques paquets à
> supprimer (kappfinder en particulier et d'autres trucs moins facile à
> retenir !)...
> [...]
Après recherche de solutions et envoi de messages à la liste debian-kde, j'ai
trouvé la solution pour l'upgrade de Kde de 4.4-5 en 4.6.2 .
Dans mon cas un apt-get install libkio5, suivi d'un apt-get dist-upgrade
solutionne le problème.
Toujours dans mon cas pour passer de 4.6-2 à 4.6-3, j'ai du refaire la manip
pour que l'upgrade soit pris en compte.
Es ce quelqu'un sait comment ouvrir un bug sur l'installation d'un meta
logiciel Kde ?
A+
Philippe