[RESOLU] freeze après mise en veille et hibernation

Bonjour,

Après avoir eu le temps de "bidouiller" comme expliqué dans mon précédent message, J'ai trouvé une solution. Entre le probleme de manuk7 et le problème inverse cité ici, http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=561877 (dont la solution ne marche pas chez moi, car ce n'est pas le même modèle de pc (ni la même marque)), j'ai remarqué que ce pour qui ça ne marchait pas avec pm-suspend, cela fonctionnait avec s2ram, et vice et versa.

J'ai donc pris sur les dếpots sid le paquet uswsusp et je peux désinstallé désormais pm-utils.

Reste plus qu'à me documenter pour savoir comment remplacer le chemin du bouton "mettre en veille" de gnome.

Merci à tous,

Amicalement,

Florian HEGRON