Re: Configuration WiFi sous Squeeze

Le Mon, 21 Mar 2011 16:04:39 +0100,
corbie <corbie@free.fr> a écrit :

> Si la carte WiFi est PCI ...
> et cette commande "ne cherche pas le type de carte WiFi"
> mais liste toutes les cartes PCI présentes.
>
> Ça peut-être une clé USB-WiFi et dans ce cas, sans doute :
> #lsusb

> modcon ou modconf ?

> # dkms
> bash: dkms: command not found
> # apt-cache search dkms
> réponse => rien ...

> Quel intérêt pour une configuration WiFi ?

> ou Google ?

bonjour,

	cher corbier, je serait très curieux de l'ensemble des dépots
	contenus dans le fichier sources.list ...

	puisque je raconte des salades :

	http://www.lea-linux.org/documentations/index.php/HOWTO_Dkms
	http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamic_Kernel_Module_Support
	http://en.wikipedia.org/wiki/Dynamic_Kernel_Module_Support

	le paquet debian :

	http://packages.debian.org/fr/stable/dkms
	http://ftp.de.debian.org/debian/pool/main/d/dkms/dkms_2.1.1.2-5_all.deb

	donc (sources.list) :

   deb    http://ftp.de.debian.org/debian stable main

	désolé pour la coquille, mais c'est : modconf

	en ce qui concerne la carte wifi, je ne peut deviner si
	elle est monté sur un port usb ou embarquée, mais comme
	c'est un ordi portable et que je suis pas dessus ....

	concernant l'intéret entre le noyau et la carte wifi
	provient de la compatibilité du noyau et de la version
	des modules ....

	merci de m'avoir pris pour quelqu'un de malhonête ...

	concernant le fichier "sources.list", merci d'employer
	netselect-apt pour vérifier les mirroirs ....

	pour conclure :

	-a) employer wicd
	-b) employer la solution de Plessis Charles : cnetworkmanager

	slt
	bernard