Re: Disparition du pointeur de la souris

Excusez-moi, dans le message précédent j'ai fait une erreur sur le nom du paquet de la version précédente du kernel ; il fallait lire :

Dans mon cas, j'ai juste réinstallé le kernel que j'avais sur mon CD d'installation :
dpkg -i linux-image-2.6.32-5-686_2.6.32-30_i386.deb
et le pointeur de la souris est redevenu visible.