Re: Agression du Bernard

Le Sun, 20 Mar 2011 17:03:55 +0100,
Marine Jouvaux <marinlou@hotmail.fr> a écrit :

> Bonjour tout le monde,
> J'ai remarqué que notre ami Bernard (super signature au passage, slt
> bernard, très polie) était sans arrêt de mauvaise humeur. Tout le
> temps irritant, voir méprisant. Pourquoi tant de haine? Alors cher
> Bernard, merci de vous calmer!
>
> sltmarine
> (Bien la signature tavu)

	Bonjour,

	Je ne comprend aucunement votre intervention et vous invite
	simplement à aller vous rhabiller avec votre tricot ou
	pull "narine" (nationale ou pas ?) ....

	Autrement, reprenez votre seau, votre pelle, votre tamis et
	votre rateau pour construire des chateaux de sable du bac
	situé dans le jardin public ...

	De plus, aux vues de votre art épistolaire, je souhaiterai
	que vous progressiez au niveau de la typographie ....

	Si mes boutades et autres remarques humoristiques vous sont
	inconvenantes ou caustiques ...

	Alors vous ne disposez point de suffisement d'esprit pour
	comprendre les réponses que je donne ne correspondent point
	à votre niveau de culture général et vous invite simplement
	à consulter :

	Linux in a nutshell ( format papier)
	Le système Linux    ( format papier)

	lien :
	http://www.delafond.org/survielinux/

	Essayez de convenablement configurer l'accès à hotmail
	avec fetchmail en mode pop et ensuite d'autres personnes
	pourront vous aider à progresser ...

	lien pour vous :

	http://download.gna.org/hpr/fetchmail/FAQ/sympatico-hotmail-pop-howto.html

	date de la question :  29 Dec 2009 13:38:46 -0800
	liste de diffusion  :  debian user french
	réponse donnée par  :  Barbier J-Y

	En conclusion, je vous invite à exposer vos questions
	constructives et instructives qui pourront également
	servir à autrui ...

	au plaisir de vous relire

	slt
	bernard