Re: [HS] iceweasel 4.0 très moche^h^h^h^h^h très bien ^_^;

Salut,

Le 10 mars 2011 21:11, Edi Stojicevic <estojicevic@debianworld.org> a écrit :
> L'addon pentadactyl est vraiment un must pour tous ceux qui adorent la
> ligne de commande et qui n'aiment pas trop utiliser la souris.

Cela fait deux citations pour pentadactyl que je ne connaissais pas.
Après vérification, il s'agit de l'héritier de vimperator que
j'utilise en ce moment même.

Désolé de phagocyter ce fil, mais je vois que pentadactyl n'est pas
empaqueté par debian, alors que vimperator et quelques autre
extensions intéressantes le sont. Sur une machine personnelle (peu
d'utilisateurs), y a-t-il un intérêt à utiliser des extensions
empaquetées par debian plutôt qu'à les installer depuis le navigateur
?
--
David