Re: [HS] iceweasel 4.0 beta13 très moche

Le mardi 08 mars 2011 à 10:39 +0100, C. Mourad Jaber a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé iceweasel 4 beta pour voir la tête de la bête, et je
> suis très déçu
> visuellement parlant...
>
> Autant la version windows apporte un réel mieux ergonomique, autant la
> version linux est
> un mix entre l'ancien et le nouveau design dont le résultat est moche
> et anti-fonctionnel !
>
> Est-ce que quelqu'un sait si c'est le design définitif que nous aurons
> sous linux (j'ai
> bien peur que oui, firefox 4 beta sous ubuntu semble être pareil) ?

Personnellement j'ai un thème clearlook conforme, ce qui me convient
totalement. Moins j'ai de machins pour perturber le regard, mieux je
suis concentré sur le contenu. J'ai toujours gardé le thème clearlook
non pas pour son esthétisme quoique j'aime sa simplicité, mais parce
qu'il est reposant pour mes yeux.

Comme je suis vicieux, j'ai en plus l'addon pentadactyl, donc une seule
barre menu+tabulations en haut et une ligne d'état noire en bas.

--
Jérôme <jerome@aranha.fr>