[HS] iceweasel 4.0 beta13 très moche

Bonjour,

J'ai installé iceweasel 4 beta pour voir la tête de la bête, et je suis très déçu visuellement parlant...

Autant la version windows apporte un réel mieux ergonomique, autant la version linux est un mix entre l'ancien et le nouveau design dont le résultat est moche et anti-fonctionnel !

Est-ce que quelqu'un sait si c'est le design définitif que nous aurons sous linux (j'ai bien peur que oui, firefox 4 beta sous ubuntu semble être pareil) ?

++

Mourad