Re: Cherche retours d'expérience sur des *plugs

Le Sat, 05 Mar 2011 21:10:01 +0100, manuk7 a écrit :

> Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà testé des plugs et en sont
> satisfait ? J'ai vu que certaines (comme les Guru) avaient des défauts
> de conception, elles surchauffaient.
il paraît que le Guru (avec ventilateur) est bruyant.

> Il n'y a pas de doc sur wiki debian, et en dehors je n'ai trouvé que
> très peu d'informations sur l'installation/re-installation de Debian sur
> ces bêtes. Donc si vous avez fait des essais sur des plugs, ça
> m'intéresserait de savoir comment ça s'est passé.

Je suis en train de regarder grossièrement freenas (en version i386) cela
a l'air rapide (config eeepc701 + CD live) (un peu HS car BSD)

Cela existe pour ARM  mais pas vu plus loin que l'URL :
http://freenaslinux.cyacomputerblog.com/category/freenaslinux/

(pas regardé ce que cela vaut)