Re: [VLC] pas d'image

On 05/02/2011 09:48, pmenier wrote:

> Salut
>
> J'ai eu récemment le problème suite à un changement de version: le truc
> tout bête: Outils -> Preferences -> Bouton: retablir les preferences.

J'ai le même problème mais avec un écran vert à la place de la vidéo. Le
truc ci-dessus ne change rien pour moi. En revanche comme je peux lire
ma vidéo avec mplayer je ne suis pas trop gêné.

En complémént j'ai deux éléments à ajouter :

- je n'ai pas ce problème avec toutes les vidéos
- il semble que cela a lieu pour des vidéos en grande résolution

FM