mysqldump

Bonjour à tous,

j'ai un léger soucis de sauvegarde de mes base Mysql puisqu'en éxecutant un simple:
mysqldump -u root -p password --all-databases > mesbdds.sql

je me retrouve avec un fichier mesbdds.sql contenant:
Usage: mysqldump [OPTIONS] database [tables]
OR     mysqldump [OPTIONS] --databases [OPTIONS] DB1 [DB2 DB3...]
OR     mysqldump [OPTIONS] --all-databases [OPTIONS]
For more options, use mysqldump --help

J'ai donc un doute sur la commande initiale mais à la fois l'aide et google me dise qu'elle et bonne!
Quelqu'un a une idée?

Merci, à bientôt

--
Fabien LUCE