Re: [HS] client ejabberd w$

On Tue, Dec 14, 2010 at 12:25:33PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> Wai, ben autant apprendre à un boeuf à faire des claquettes, si tu vois ce
> que je veux dire...

Hmmm on trouve vraiment n'importe quoi sur l'internet:
http://www.youtube.com/watch?v=ZixgIE3WShk

Un des arguments pour pousser les gens vers XMPP, c'est que
c'est ce que GTalk utilise, et ce de façon inter-opérable
avec les autres serveurs XMPP (contrairement à Facebook
Chat, qui est aussi XMPP mais ne supporte pas les connexions
s2s).

> Pour eux, je pense que ça sera pidgin, englobant également leur compte msn,
> comme ça personne ne pourra dire qu'il ne savait pas qu'il-y-avait une
> conférence du groupe ou qu'il n'avait pas vu les autres se connecter ^_^

Vous utilisez du MSN en entreprise? Ça ne pose pas des
problèmes psychologiques de tout faire passer sur des
serveurs publiques?

Y.