Lenny sur un Dell Poweredge 2950 avec PERC 5/i RAID et Broadcom NetXtreme II

Bonjour.

Sur un serveur Dell Poweredge 2950 avec PERC 5/i RAID, j'ai installé Debian Lenny 5.0.7 64 bits. J'ai eu des soucis car le driver de la carte ethernet Broadcom NetXtreme II n'étant pas "free", il n'est pas inclus dans l'iso d'installation. Si je l'installais lorsque l'installeur le demandait, ca redémarrait avec un fsck à faire qui était voué à l'échec (ca n'aboutissait à rien). Finalement, j'ai téléchargé les 5 DVDs et j'ai fait l'installation en ignorant l'installation du driver ethernet. Seulement, maintenant, j'aimerais installer le driver de la carte Broadcom NetXtreme II. J'ai fait un apt-get install bnx2x-e1-4.8.53.0.fw.deb mais ca ne donne rien. La carte (du moins le module, si il y en a un) n'est pas chargée au démarrage. Quelqu'un aurait une idée du comment installer le driver/module de la carte reseau? Là, je suis un peu largué... Désolé si la question fait newbie...

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire