Re: sshfs et droits remplis de ?????

On Fri, 26 Nov 2010 08:57:07 +0100, fabrice régnier <regnier.fab@free.fr>
wrote:

> En l'occurence, "apprendre à écrire" serait plus exacte. J'avais bien
> mis gid=1000 dans la commande sshfs.
> Merci quand même, Jean-Yves, pour ta sollicitude ;)
c'est mon jour de bonté.

je viens de tester et ça fonctionne correctement tant avec des options
uid/gid que sans, et montage par le user.

quels sont les droits/usr/grp du point de montage avant/après montage?
les miens sans uid/gid
avant: 755 root root
après: 770 usr1 usr1
avec:
après: 770 usr1 grpx

ton PB ressemble à un montage cifs dont le svr serait tombé entre temps.