Re: sshfs et droits remplis de ?????

je rajoute que fabricer fait bien partie du groupe fuse et j'ai décommenté la ligne user_allow_other dans /etc/fuse.conf

f.

Le 25/11/2010 21:40, fabrice régnier a écrit :
salut la liste,

j'ai 2 machines: A et B

Sur A, existent le user fabricer (uid: 1001) et le groupe famille (gid:
1000)

Sur B, existe le user fabricer(uid actuel: 1001) et le groupe famille
(gid: 1000)
Sur B, je dois préciser que j'ai modifié à la main le /etc/passwd pour
changer l'uid de fabricer pour le mettre à 1001 (comme sur la machine A).

Sur B et en root, je monte une partition distance via ssh avec la
commande suivante:
sshfs -o uid=1001,gid=1003 fabricer@MACHINE_A:/rep_de_A/ /rep_de_B/

En root, sur B, un ls -al me donne bien:
drwxrwxr-x 1 fabricer famille 4096 nov 22 18:17 /rep_de_B/

En revanche, avec le user fabricer, j'ai un :

Je pressens un emmélage de pinceaux au niveau des id du user fabricer.
Avez-vous une piste à me soumettre ?

merki!

f.