Re : Re : apache2 et htpasswd

----- Message d'origine ----
> De : David Dumortier <d.dumortier@free.fr>
> À : debian-user-french@lists.debian.org
> Envoyé le : Ven 19 novembre 2010, 16h 57min 01s
> Objet : Re: Re : apache2 et htpasswd
> (Re-)Bonjour

Bonjour

> La machine renvoie-t-elle des logs ? en  particulier dans
> /var/log/syslog et /var/log/apache2/error.log ?
> La  machine source récupère-t-elle l'accès plus tard ?

Oui elle récupère l'accès plus tard après environs 2h, pour les logs, je ne sais
pas trop je dois vérifier, mais néanmoins une erreur forbidden d'apache est
retournée dans les logs, mais je dois voir s'il y a autre chose, la seule chose
c'est qu'on dirait que cette mesure de sécurité est implémentée et activée par
défaut, chose appréciable si on ne fait aucune config, le seul problème c'est
que ça bloque tout.

Je regarderai mes logs demain matin et vous donnerai plus d'infos

Merci pour votre aide