[HS] synchroniser les données de 2 téléphones

Bonjour,

Je suis face à un problème typique du monde privatif de la téléphonie... J'utilisais wammu pour sauvegarder mes contacts, sms...

Je viens de changer de téléphone pour un smartphone sous android, hors, celui-ci n'est pas reconnu par wammu !

Existe-t-il un appli sous linux pour récupérer les données de l'un (sony-ericsson w880i) vers android et au passage de pouvoir conserver ses données localement pour servir de sauvegarde ?

Merci pour toutes pistes !

Mourad