Re: Problèmes avec Kde4.4.5 à l'extinction ou au redémarrage de l'ordinateur

Le 17 novembre 2010, Courrier Debian a écrit :

> Bonjour,
> Tout d'abord voilà ma configuration Debian SID AMD64 KDE4.4.5.
> Depuis quelque temps lorsque je désire éteindre ou redémarrer
> l'ordinateur rien ne se passe le seul moyen que j'ai trouvé pour
> arriver à mes fins est l'ouverture d'une fenêtre console et le
> lancement des commandes: halt ou shutdown -r now ce qui n'est
> vraiment pas top.[...]

Problème connu de KDE4 que j'ai déjà rencontré sous Mandriva. C'est un
des multiples ennuis qui m'ont fait abandonner KDE4 (et KDE) et en
cascade Mandriva avec regret. Comme il est connu depuis des mois, je
suppose qu'il y a un rapport déclaré (à vérifier).

--
Alain Rpnpif