Re: Problème de clavier

Le vendredi 19 novembre 2010 à 14:30 +0100, Jérôme a écrit :

> Pas moi mais je suis preneur d'une solution (^_^);
> --
> Jérôme - jerome@aranha.fr

Bon, résolu partiellement.

Le bug : GDM3 ne met pas à jour la liste des dispositions récemment
employées.

La solution : Le faire manuellement, le plus simple étant avec
gconf-editor, chercher la clé :
/apps/gdm/simple-greeter/recent-layouts

y mettre les dispositions souhaitées, par exemple :
fr
bebo,fr
latin9,fr

Voili, voilà, en attendant que gdm3 devienne un peu plus mature. Il y a
plusieurs bugs déclarés sur le sujet, si quelqu'un a le courage
d'approfondir un peu la question...

--
Jérôme - jerome@aranha.fr