Problème de clavier

Bonjour,

J'ai un soucis visiblement avec la configuration du clavier dans gnome.
Je vous explique rapidement.

J'ai migré mon système après avoir installé sur mon laptop un disque dur
plus volumineux, pour cela j'ai sauvegardé la liste des paquets
installés, l'entièreté du dossier /etc, ainsi bien entendu que mon
dossier /home, et réinstallé ma squeeze sur le nouveau disque dur avec
un netinstall.

Je n'ai pas eu de soucis particuliers, en recopiant les fichiers de
configuration qui vont bien, j'ai retrouvé le système que j'utilisais avant.

Mais il me reste un soucis au niveau du clavier. J'ai configuré
l'agencement de mon clavier pour qu'il soit de type "France Autre", mais
à chaque démarrage, un agencement de type "France (obsolète) Autre" est
ajouté et sélectionné par défaut. C'est gênant parce que je ne peux pas
avoir accès sur ce clavier au œ entre autres. J'ai beau le supprimer, il
revient toujours...

Si quelqu'un à une idée de la façon de se débarrasser de ce problème.

Merci d'avance

Christophe