Re: livebox et ipv6

Samuel Cifuentes-Favini a écrit :
> Bon, j'ai récupéré le bouzin,
> je suis en train de tester sur un réseau d'entreprise,  adressage par DHCP
>
> mes tests, pour le moment, sont ultra-simplistes
>
> connexion par ethernet
> ifconfig me dit mtu=1500
>
> caisse d'épargne -> glop
> click sur "acceder a vos comptes"  > pas glop
> avec iceweasel : Délai d'attente dépassé
> avec Midori : https://etc.etc.etc. n'a pas pu etre chargée
> avec Chromium : this webpage is not avalaible, might be temporary moved, etc...

Le site de la Caisse d'Epargne n'est pas forcément le meilleur choix
pour faire des test. L'an dernier, j'avais constaté que leurs serveurs
DNS avaient le même défaut que la livebox : pas de réponse aux requêtes
AAAA -> timeout. J'avais signalé le problème, jamais eu de réponse. Mais
je viens de retester et apparemment c'est corrigé.

> avec une machine winXP, sur le meme réseau
> navigateur Firefox 3.6.12
>  lors du click sur "acceder à vos comptes" , on se retrouve bien avec
> une autre page qui demande de s'authentifier

Il n'y aurait pas un proxy en sortie du réseau, transparent pour HTTP
mais à configurer dans le navigateur pour HTTPS ? Que donne l'accès à
d'autres sites en HTTPS ?