Re: Compilation avec une install "netinstall"

Le mardi 16 novembre 2010 à 16:50 +0100, Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaite effectuer la compilation d'un driver.
>
> J'ai fait une installation avec un cd net install.
> Et je ne m'en sors pas.
>
> Il me demande Make, gcc, g++, build-essential, binutils
>
> Chaque fois que je tente des les installer il me réclame  une librairie ou une appli
> qui elles mêmes  m'en demandent  plusieurs autres.
>
> J'ai du en installer une vingtaine et il m'en manque encore .......
>
> J'ai l'impression que les dépendances n'en finissent jamais ! !!
>
> Bref y aurait-il des paquets contenant ce qu'il faut pour faire une
> [...]

1- Connecté ta boite à internet ?

2- Sinon tu as une option dans synaptic : Fichier -> "Generate package
download script"
Tu lance synaptic depuis ta boite sans internet, tu coches les paquets
que tu veux installer, tu génère le script de téléchargement. Tu
transfère le script sur une machine où tu as internet et tu lance ce
script qui télécharge toutes les dépendances. Enfin il te reste à mettre
les fichiers téléchargé sur la machine sans internet et faire un dpkg -i
*.deb

3- Sinon tu peux aussi graver le CD 1 de ta distrib préféré qui contient
les paquets les plus populaires, tu devrais y trouver ce qui faut.

Julien