Re: [iceweasel] charge processeur importante

On Tue, 16 Nov 2010 10:34:04 +0100, Edi Stojicevic
<estojicevic@debianworld.org> wrote:

> Perso, j'utilise vimperator comme addons avec adblock et flashblock pour
> bloquer pas mal de trucs et j'ai pas de souçis. Pour info, j'ai souvent
> plus de 60 onglets ouverts :)

En tout cas, il-y-a eu un PB dans sid, qui s'est terminé depuis à peu près
un mois et a duré ~un mois; maintenant à savoir si c'était une interaction
de plugins ou une lib hs ou iceweasel lui-même...

--
  Gentlemen, I want you to know that I am not always right, but I am
  never wrong. -Samuel Goldwyn