Re: livebox et ipv6

Bonjour,

Ne serait-ce pas un problème de MTU ?
Je ne retrouve pas le lien, mais j'ai eu un problème qui ressemblait à
celui-là, sauf que je n'arrivais à accéder qu'aux pages google, sur les
autres, ça mettait un temps pas possible, voire même ça ne fonctionnait
pas du tout ...
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus, mais une (rapide) recherche
google n'a rien donné, je ne sais plus comment j'avais fait pour trouver
la solution.
Il suffisait d'ajouter une ligne définissant le MTU à 1492 (je crois)
dans /etc/network/interfaces