Re: livebox et ipv6

Le 16/11/2010 11:11, Samuel Cifuentes-Favini a écrit :
Bonjour

j'ai installé une squeeze chez une personne qui possède une LiveBox

aujourd'hui appel : "internet c'est trés lent, ça marche pas votre
truc LinuxMachin" (c'est une personne agée)

j'ai surfé un peu partout et je suis arrivé à la conclusion qu'il
fallait blacklister ipv6

ma question est : est-ce tout ?
Bonjour,
je me souviens avoir eu ce genre de problème avec des livebox il y a quelques années, à l'époque, une ligne du genre : echo 0 > /proc/sys/net/ipv4/tcp_default_win_scale
dans /etc/rc.local, avait réglé le problème.
Cela dit, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

Luc

--

Luc Schimpf
www.au-ptit-bon-air.eu