Re: [iceweasel] charge processeur importante

On Sun, 14 Nov 2010 15:28:06 +0100, Jérôme <jerome@aranha.fr> wrote:

> Squeeze ou pas,
> cause n°1 : flash
> cause n°2 : flash
> cause n°3 : addons

Pas tout à fait, je dirais mauvais sites en 2, après, ça dépend des
compétences et de l'implication de l'équipe.
Récent exemple: rue89, il-y-a 5-6 mois j'écris au webmaster pour lui dire
qu'il-y-a un PB parce que 3 pages ouvertes ne devraient pas bouffer 100%
de CPU, réponse très sympa: on sait, on cherche mais on a un mal fou à
localiser les mauvais scripts, revenez réguièrement nous voir.
1.5 mois après on pouvait ouvrir 15 pages et le CPU retombais Trapidement à
2-3%.

--
Bill Dickey is learning me his experience.
		-- Yogi Berra in his rookie season.