Re: Configuration GDM

Le samedi 13 novembre 2010 à 23:05 +0100, Jean Baptiste FAVRE a écrit :
> Je ne dis pas que ce n'est pas utile, ni même encombrant, mais c'est
> l'occasion pour moi de découvrir comment ça marche "en profondeur" et,
> accessoirement, d'obtenir une interface dépouillée du superflu ce qui,
> évidemment, est un avis totalement personnel ;-)

C'est très dans l'esprit Gnu-Linux tout ça.

Mais c'est mieux quand il y a de la documentation. J'ai un peu souffert
avec mon trackball logitech marble pour lequel j'ai du expérimenter au
moins 5 méthodes de conf sans doc pertinente dans les périodes de
transitions xorg.conf/mouse ==> xorg.conf/evdev ==> hal ==> hal-mature
==> plus-de-hall==> udev ==> ouf il y a gpointing-device-settings

Pourtant le défilement simultané xy avec la boule, on ne peut plus s'en
passer quand on y a goûté !

--
Jérôme - jerome@aranha.fr