Re: comment filtrer le spam (sur un exim4, serveur virtuel, domaine personnels)

Le dimanche 14 nov. 2010 à 09:46:17 (+0100), Jean-Michel OLTRA a écrit :

>     Bonjour,
>

> Le dimanche 14 novembre 2010, Alain Rpnpif a écrit...

> Vois le paquet greylistd (postgrey pour Postfix). N'enlève pas tout (je
> ne connais que postgrey), mais en enlève quand même un paquet.

Tu peux aussi regarder du coté de DSPAM [0].
Le paquet Debian est en très mauvais état, mais nous travaillons dessus. Tu
peux utiliser les paquets officieux que je mets à disposition [1] pour
lenny. Nous avons besoin de retours de testeurs ;)

DSPAM te permet de faire ce que tu souhaites, et intègre une interface web
permettant aux utilisateurs d'accéder à leur quarantaine.

La configuration est sans doute un peu plus complexe que d'autres antispam,
mais la felxibilité et surtout les résultats sont là.

@+
Julien

[0] http://dspam.sf.net
[1] http://packages.kirya.net